Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une grosse qui se corrige
19 mars 2016

Fabienne et les kilos en trop !

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabienne, j'ai 44 ans et je pèse 109.8 kgs pour 1 mètre 57. Mariée, trois enfants, j'ai repris le programme Weight Watchers en Février 2016, avec pour l'instant, une réunion par mois, car étant secrétaire à la recherche d'un emploi, je n'ai pas les moyens, à mon grand regret, de m'y rendre hebdomadairement.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai essayé d'autres régimes : l'acuponcture avec un jour de diète par semaine, une diéthéticienne qui m'a servi une liste imressionnnante d'interdiction...Seul, le programme Weight Watchers a été approuvé par mon corps et par moi-même.

En cette année 2016, Weight Watchers nous propose de nous "Feel Good" (sentir bien)...alors pour mon bien-être, autant moral que physique, j'ai décidé de partager avec vous ce journal de bord.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des avis, de partagers vos expériences.

A bientôt !

Fabie

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une grosse qui se corrige
  • Ce blog sera le journal de bord de mon parcours pour perdre du poids afin de retrouver la santé, de me sentir mieux et surtout de m'accepter. Je partagerai mes aventures heureuses ou malheureuses survenues pendant ce long chemin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité